Pose d'une borne de recharge électrique TESLA

Publié le 11 février 2024 à 17:38

Pose d'une borne de recharge TESLA à CHARTRES

Les règles à suivre pour l'installation de votre borne de recharge :

1 - Qualification IRVE : Pour une puissance de recharge supérieure à 3,7 kW, l’installation doit être effectuée par un électricien qualifié avec la mention IRVE. Si vous n’êtes pas un professionnel possédant cette qualification, vous ne pouvez pas installer une borne de recharge d’une puissance de 7,4 kW vous-même. Cette installation ne respecterait pas la réglementation et pourrait poser des problèmes vis-à-vis de votre assurance. La garantie de votre voiture électrique pourrait également être remise en question si la recharge n’est pas effectuée sur une installation conforme aux normes NF C 15.- 100

2 - Choix de la puissance : En fonction de votre abonnement électrique, vous pouvez installer une borne de recharge de 7,4 kW, 11 kW ou 22 kW. Ce choix dépend du type de courant fourni chez vous (monophasé ou triphasé) Notre équipe peut vous aider à choisir une borne de recharge adaptée à votre abonnement électrique et à l’utilisation de votre véhicule électrique.

Nos équipes d'électriciens sont Qualifiées IRVE et expérimentées pour répondre à tout type de demande concernant vos travaux d’installations électriques et vous aident à chiffrer votre projet au regard de vos besoins.
La société RITIE est une entreprise certifiée IRVE et IRVEMA1 QUALIFELEC


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.